
Bonjour mes chers lecteurs,
Aujourd’hui, je souhaite aborder avec vous un sujet qui est peu mis en avant dans le développement personnel, et c’est le fait de rester naturel.
Et comment fait-on pour se perdre et ne plus être naturel pendant son développement personnel ? Et bien par exemple, en surjouant, la performance ou l’assurance de soi.
Alors bien sûr, il est normal et conseillé d’adopter un mindset positif, fort et déterminé pour pouvoir rester discipliné dans tes actions. Par contre il ne faut pas que cette vision, ou visualisation, ne devienne qu’une façade en finissant par remplacer ton pourquoi.
Ton moteur doit rester au centre de tes préoccupations.
Ne l’oublie pas, ton pourquoi, c’est ton fil d’Ariane sur la voie du développement personnel. C’est lui qui te ramène sur le bon chemin lorsque tu commences à faiblir.
C’est lui également qui pourra te rappeler qui tu es et qui tu souhaites devenir tout en restant naturel.
Rester naturel, ce n’est pas seulement continuer à paraître sympathique en progressant, mais c’est surtout te permettre d’avancer en continuant à faire les choses que tu aimes et à ta façon.
Rester naturel te permettra donc d’éviter de te tromper de voie.
Comment rester naturel
Être naturel et fidèle à ses idéaux, c’est comme inspirer et expirer : cela vient naturellement si l’on suit son instinct.
Essaye de rechercher des choses qui te font du bien. Prends conscience de tes qualités uniques et essayez de les améliorer. Sois plus positif et confiant, tu te sentiras mieux. De cette manière, plus de choses et de personnes positives viendront naturellement à toi.
Dans tous les cas, et c’est vraiment le plus important. Accorde-toi du temps pour réfléchir, car dans ce monde trépidant, on oublie l’importance de ces choses, mais elles sont fondamentales pour notre bien-être.



Laisser un commentaire